Période de congés : Toutes les commandes seront expédiées à partir du 24 août.
MENU

Tondeuse corporelle homme SOLAC CP7390

Tondeuse corporelle homme SOLAC CP7390

Add Items to Cart

En stock

45,00 €

Tondeuse corporelle sans fil dotée de 3 peignes pour un entretien précis de la pilosité sur chaque partie du corps masculin.

Le torse ou le menton, le dos comme le maillot… la tondeuse corporelle homme SOLAC CP7390 s’attaque indifféremment à toutes les parties du corps masculin d’où l’on souhaite voir disparaître les poils.


Les 3 peignes de la tondeuse homme CP7390 permettent d’adapter la coupe aux différentes pilosités du corps. Elle se montre ainsi tout aussi efficace sur de larges surfaces, comme le torse, que précise pour dessiner en finesse une barbe raffinée.


Wet and dry, la tondeuse corporelle homme SOLAC CP7390 s’utilise sans problème au sortir de la douche, sur une peau encore humide.


Hypoallergéniques, les lames et les grilles de la SOLAC CP7390 n’engendrent pas d’irritations. Ainsi cette tondeuse corporelle peut-elle constituer une alternative intéressante pour le rasage quotidien des épidermes sensibles.


Une fois rechargée sur le secteur (8h pour une charge complète), la tondeuse homme CP7390 dispose d’une autonomie de 45 mn. Cette liberté sans fil permet de procéder à un soin complet du corps en toute aisance de mouvement. On peut également l’emporter pour procéder n’importe où à la tonte de petites zones ou à des retouches.


La tête de la tondeuse corporelle homme SOLAC CP7390 se sépare du corps et se nettoie ainsi très facilement à l’aide de la brosse spéciale fournie.

Fabricant SOLAC
Conditionnement Boite constructeur
Origine Espagne
Garantie 1 an
Accessoires 3 sabots, grille hypoallergénique
Coloris Noir
Autonomie sans fil 45 minutes

Avis des clients

Rédigez votre propre commentaire Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *
  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Votre note